Se tonifier en 15 min par jour

Beaucoup d’entre nous on une réelle envie de se remettre en forme mais aussi un réel emplois du temps de ministre. Mais Sportautravail.com vous démontre enfin que le temps n’est plus une excuse pour faire un peu d’exercice !

Le quotidien est parsemé d’imprévus qui vous font souvent faire des concessions sur ce fameux créneau « sport » que vous vous êtes accordé depuis la rentrée. Mais qui d’entre vous n’a pas 15 minutes à consacrer à une activité physique ? Ne soyez pas de mauvaise fois, vous trouverez toujours où placer ce moment de sueur dans votre journée. Le plus simple, se lever un peu plus tôt par exemple ! C’est d’avantage le fait de faire plusieurs petits entraînements tout les jours ou régulièrement, se qui procurera des effets bien plus qu’une énorme séance de sport le dimanche. Il ne vous reste plus qu’à suivre ce petit programme à adopter dés maintenant !

Le but est simple … Après tout en 15 minutes pas le temps de faire compliqué, mais suffisamment pour faire efficace si l’on s’y met un peu tout les jours. Il vous faudra faire les 6 exercices enchaînés en un circuits d’entrainement à faire 4 fois. Entre chaque circuit, reposez vous de 30 à 60 secondes :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*